A vous qui me lisez,

Sur ce site vous trouverez un bout de moi à travers mes créations et mes inspirations. D’ores et déjà je vous souhaite bonne lecture et bonne visite.

Tout a commencé en 2018 avec un sac orné de flamands roses. Le premier d’une série et le début de ma passion pour la couture. S’en sont suivies quelques créations pour une chorégraphie de salsa ambiance flamenco et une rencontre, « la » bonne personne au bon moment. Et soudain me voilà à l’Institut Français de la Mode pour me former et vous offrir des créations de qualité. Depuis, je ne m’arrête plus : couture, dessin, broderie et même un peu de bijouterie et d’accessoires. Mon rêve serait de suspendre le temps pour pouvoir créer à foison.

A mi-chemin entre le costume et la mode, l’historique et le fantastique, le brillant et le sobre, mon univers évolue selon les envies et les projets. La danse y côtoie l’upcycling, le fantastique y flirte avec l’intemporel.

Une chose reste constante cependant : la conviction que chacun est unique. Que c’est ce que nous portons qui doit s’adapter à nous et non l’inverse. C’est pour cela que vous trouverez sur ce site beaucoup de choses, pour que vous ayez l’opportunité de choisir ce qui vous correspond.

J’espère que cet univers vous plaira,

Bonne visite,

Marie, de Marie Beth Créations.